MODULE ENNEABADGE

Simplifiez la gestion du temps de travail avec le timbrage systématique.

Gérez les heures de travail de vos employés en toute simplicité, en déplacement ou sur site


  • Parfait pour les collaborateurs au bureau, en déplacement ainsi qu’en home-office.
  • Les soldes de congés et les heures travaillées sont actualisés instantanément.
  • Respectez facilement les obligations légales en matière de suivi du temps de travail.
  • Analysez le temps alloué à chaque mandat ou chantier par type de travail et optimisez votre facturation, tout ça grâce à un pointage intelligent.
  • Les employés gèrent eux-mêmes leurs saisies, réduisant la charge administrative et contrôle par les RH.
  • Saisies sur smartphone, tablette et ordinateur pour une flexibilité maximale
  • Activez la géolocalisation du timbrage si nécessaire, pour les chantiers et les mandats externes.

Un outil de travail indispensable pour la saisie des heures systématique et lié au programme de salaires


enneabadge est idéale pour les secteurs du gros œuvre et second œuvre ainsi que les architectes, ingénieurs, entreprises générales et autres secteurs d’activités.



Demandez une présentation gratuite et sans engagement du module !